Prot.. N° 393/AL/13 – AP

CLÔTURE DE L’ANNÉE DE LA FOI

Bien chers Pères, Frères et Sœurs,

Inaugurée le 11 octobre 2012 par une Célébration Eucharistique solennelle en l’église CHRIST ROI de KODZOVIAKOPE, l’ANNÉE DE LA FOI s’achèvera le 24 novembre 2013.

C’est pourquoi, en communion avec le Saint-Père le Pape FRANÇOIS et tous nos Evêques du Togo, je viens, en toute confiance et espérance, vous inviter à célébrer avec une grande ferveur la CLÔTURE DE L’ANNÉE DE LA FOI le DIMANCHE 24 NOVEMBRE 2013, en la Solennité de NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST, LE ROI DE L’UNIVERS, sur les Paroisses de l’Archidiocèse et tout particulièrement à la Cathédrale Sacré-Cœur de Lomé.

LA MESSE PONTIFICALE concélébrée en la Cathédrale Sacré-Cœur, à laquelle participeront des Délégués des CPP, CPAE, Associations, Mouvements, Chorales, Groupes de prière, CCACJ, etc, débutera à  08H00 le DIMANCHE 24 NOVEMBRE 2013.

Au cours de la célébration eucharistique aussi bien à la Cathédrale que dans toutes les autres Paroisses, la Bible sera intronisée, le rite de la bénédiction de l’eau tiendra lieu d’acte pénitentiel et les fidèles, tenant chacun en main une bougie allumée, renouvelleront leur profession de foi baptismale.

Dans la joie anticipée de nous retrouver en grand nombre pour participer fructueusement à cette Célébration Eucharistique où la foi de l’Eglise est proclamée et fortifiée, je vous bénis tous et toutes de tout cœur.

Fait à Lomé, ce 17 novembre 2013