Lomé, ce 24  novembre 2016

23/BAA/16

Chers Pères, chers  Frères et Sœurs,  chers fidèles laïcs,

Dans la ferme espérance que la gloire de Dieu se révèlera pour tous ceux que le Seigneur  appelle auprès de Lui pour les faire entrer dans la vie qui ne finit pas, je viens vous faire part du  deuil qui a  frappé le Révérend Père Blaise DENAKPO, curé de la paroisse Saint Antoine de Padoue de Gapé-centre, à travers la mort corporelle de sa maman , Mme Jeanne Ayélé AYI, endormie dans le Seigneur, le 17 novembre, à l’âge de 78 ans.

Le diocèse s’unit par la prière au  Père Blaise et à sa famille. Que notre prière fraternelle  soit pour eux réconfort, source de confiance et espérance.

Voici le programme des obsèques de la chère disparue :

Jeudi 1er décembre 2016

18h30 : Veillée de prières au domicile de la défunte

Vendredi  2 décembre 2016

09h00 : Messe  d’enterrement en l’église  Notre Dame de la Rédemption de Klikamé

Samedi 3 décembre 2016

07h00 : Messe d’action de grâce en la même église

Domicile de la défunte : sise à 200 m de la grande clôture de la station d’électricité d’Akossombo, côté sud.

A notre sœur défunte  donne, Seigneur, le repos éternel.

Que brille sur elle la Lumière de ta Face.

Père Bertin Agbobly-Atayi

Vicaire général