Lomé, ce  26  mai 2016

09/BAA/16

Chers Pères, chers  Frères et Sœurs,

Chers fidèles chrétiens,

En cette fête de Saint Philippe Néri, fondateur de l’Oratoire, société de prêtres séculiers voués au service paroissial et à la prédication,  je viens vous faire part de la triste nouvelle du décès de M. Frédéric Foli AMOUZOU-KANGNI,  papa du R.P. Stanislas Etienne AMOUZOU-KANGNI, Vicaire à la paroisse Sacré-Cœur de Jésus de Kévé.

Papa Frédéric s’est endormi dans le Seigneur,  le 10 mai 2016, dans sa 74e année,  muni des sacrements de l’Eglise.

Nous présentons nos fraternelles condoléances au Père  Stanislas Etienne,  à ses frères et sœurs et leur donnons l’assurance de nos prières pour le repos de l’âme du cher disparu. Dans la foi et l’espérance, qu’ils se souviennent que « le jour viendra où le Seigneur, Dieu de l’univers…détruira la mort pour toujours et essuiera les larmes de tous les visages. (Isaïe, 25, 6a-)

Voici le programme des obsèques :

Mercredi 1er juin  2016

18h30 : Messe pour le repos de l’âme du défunt en l’église Sacré-Cœur de Kévé

Vendredi  03 juin  2016

18h30 : Veillée de prières au domicile familial.

Samedi 04 juin  2016

08h30 : Messe d’enterrement en l’église Saint Antoine de Padoue de Hanoukope.

Domicile du défunt : Maison Amouzou-Kangni, rue des fétiches, Maison 173, quartier Tokoin Abové

Seigneur, donne à notre frère Frédéric le repos éternel, et que, sur lui, brille sans fin ta Lumière ! Qu’il   repose  en paix.  Amen.

Père Bertin Agbobly-Atayi

Vicaire Général