Lomé, ce 16 décembre 2013

Prot n°29/BAA/ 13

Chers Pères, chers  frères et sœurs,

Il y a une semaine,  le 09 décembre  2013, en la solennité de l’Immaculée Conception,  maman Pauline Ayawavi KPODZO, née ANANI,   s’est endormie dans le Seigneur à l’âge de 77 ans.

Elle était la mère des  Révérends Pères Cyprien et Jean-Baptiste KPODZO, du clergé diocésain, ainsi que de la Soeur Sophie Deogratias, de l’Institut de Notre Dame de l’Eglise.

La chère disparue a été une maman très présente dans son foyer où, avec son époux, elle a assuré une bonne éducation chétienne à ses enfants. Ell a fait  preuve aussi d’un dynamisme remarquable dans sa vie professionnelle et dans la vie  paroissiale  où elle a été présidente de l’association saint Antoine de Padoue.

Nous présentons nos condoléances attristées aux Pères Cyprien et Jean Baptiste  Vérité,    à Sœur Sophie Deogratias  ainsi qu’à leurs autres  frères et sœurs. Nous  leur donnons l’assurance de nos prières pour le repos de l’âme de leur maman  défunte.

Dans la foi et l’espérance, qu’ils se souviennent que « le jour viendra où le Seigneur, Dieu de l’univers…détruira la mort pour toujours et essuiera les larmes de tous les visages… (Isaïe, 25, 6a.7) »

Programme des obsèques  :

Jeudi  19 décembre 2013

18h30 : Messe Veillée  en l’église Sts Pierre et Paul de NOEPE.

Vendredi 20 décembre 2013

09h00 : Messe d’enterrement en la même église

Dimanche   22 décembre 2013

07h00 : Messe d’action de grâces

Maison mortuaire : Maison KPODZO, non loin du presbytère de la paroisse

A notre sœur et maman Pauline, donne, Seigneur, le repos éternel et que brille sur elle la lumière de  ta Face !

Père Bertin AGBOBLY-ATAYI

Vicaire général