ARCHEVÊCHÉ DE LOME

Lomé, ce  13 mai 2016

08/BAA/16

Chers Pères, chers  Frères et Sœurs,                                                                                                            Chers fidèles chrétiens,

En communion avec l’Institut des Soeurs de Notre Dame de l’Eglise  et la famille  MAWUSSI,  je viens vous annoncer  la triste nouvelle du  décès de

Monsieur Philippe Yao MAWUSSI

Papa  de la Rév. Sœur Claire MAWUSSI, (NDE),

maîtresse des novices au Noviciat Thabor d’Akepe

Le cher  disparu s’est endormi dans le Seigneur  le 09 mai   2016,  à l’âge de 75  ans.

A saint Paul d’Avenou qui était sa paroisse, il a exercé pendant quelque temps le mandat de Fidei custos.

Nous nous joignons à la douleur et au chagrin qu’éprouvent, en la circonstance, la Soeur Claire ainsi que ses  frères et soeurs. Qu’ils fassent confiance au Dieu Créateur et Père dont la Providence ne se trompe jamais en ses desseins.

Nous sommes en une profonde union de prières avec eux, leurs familles,  et leur exprimons toute notre compassion.

Voici le programme des obsèques :

Vendredi  20 mai  2016

18h30 : Messe pour le repos de l’âme du défunt en l’église paroissiale

Samedi  21mai  2016

09h00 : Messe d’enterrement en la même église

Maison mortuaire : Maison Mawussi, proche de la paroisse, 2e rue à droite, après les rails.

Seigneur, donne à notre frère Philippe  le repos éternel, et que, sur lui, brille sans fin ta Lumière ! Qu’il   repose  en paix.  Amen.

Père Bertin AGBOBLY-ATAYI

Vicaire général