Lomé, ce 05 avril 2011

Prot. N° 126/AL/11 – AP

Chers Pères,

Chers Frères et Sœurs,

Le 30 mars dernier, au 21e jour de notre cheminement spirituel vers Pâques, le Seigneur nous a visités sous le signe de la Croix en appelant auprès de Lui son serviteur Etienne Kokuvi Elemawutossi DZAKPAH, mon frère cadet.

Né le 02 septembre 1953 à KPOGAME (Préfecture du Zio), il a enseigné comme Instituteur à Otandjobo et à Odomi-Abra dans le Wawa avant d’être appelé à servir à l’Inspection de l’Enseignement Pré-Scolaire et Primaire de Lomé-Port. Par ailleurs, il était très engagé comme Catéchiste dans la Communauté Chrétienne d’AGODEKE (Station Secondaire de la Paroisse Sainte Thérèse d’ADAMAVO).

Les obsèques se dérouleront à KPOGAME-APEYEME selon le programme ci-après :

Vendredi, 08 avril 2011

18H30 : Veillée de prières et  chants à la Maison familiale

Samedi, 09 avril 2011

09H30 : Messe d’enterrement en l’église ND des Douleurs, suivie de l’inhumation au Cimetière de la place

Dimanche, 10 avril 2011

09H30 : Messe d’action de grâces en la même église.

Je vous remercie infiniment à l’avance de bien vouloir vous unir à nous par la prière pour le repos de l’âme de notre cher et regretté Etienne DZAKPAH. REQUIESCAT IN PACE !