ARCHEVECHE DE LOME

Lomé, le 30 avril 2010

Prot. N° 05VGBA/10

Bien chers Pères, Bien chers  Frères et Sœurs,

Il y a deux semaines, le 15 avril, le Seigneur a accueilli auprès de Lui, pour la faire entrer dans sa joie éternelle, la maman de notre confrère Jean ATTILA, qui est en mission à Rome, comme Professeur de Droit Canonique à l’Université Urbanienne.

A notre cher confrère Jean  ainsi qu’à ses frères et sœurs, nous présentons nos condoléances attristées   et leur   donnons l’assurance de nos prières pour le repos de l’âme de la  chère défunte.

Dans la foi et l’espérance, qu’ils  se souviennent  que « le jour viendra où le Seigneur, Dieu de l’univers…détruira la mort pour toujours et essuiera les larmes de tous les visages. » (Isaïe 25, 6a.7)

Maman Anna GAGLO s’est endormie dans le Seigneur au CHR de Tsévie, à l’âge de 66 ans, après une longue maladie.

Voici le programme des obsèques :

Vendredi 07 mai 2010

20 h 00 : Messe Veillée  en l’église Saint Jean Apôtre de Tsévié

Samedi 08 mai  2010

09h 00 : Messe d’enterrement en la même église

Dimanche 09 mai  2010

05 h 30 : Messe d’action de grâce en la même église

Maison  mortuaire : Maison Attila, non loin du Service régional du Plan (Davie-Modzi)

« Mort, où est ta victoire ? O Mort, où est ton dard venimeux ?

Le dard de la mort, c'est le péché ; ce qui renforce le péché, c'est la Loi.

Rendons grâce à Dieu qui nous donne la victoire par Jésus Christ notre Seigneur. »

(1 Co 15,55-57)

Père Bertin AGBOBLY-ATAYI