ARCHEVECHE DE LOME

Lomé, le 25 juin  2009

Prot. N° 14VGBA/09

Bien chers Pères, Bien chers  Frères et Sœurs,

Le dimanche 14 juin, le  Seigneur a appelé auprès de lui Papa Andreas Kossi Kuma MOKLI. En cette solennité du Sacrement du Corps et du Sang du  Christ, il avait eu la joie de participer à la messe dans sa paroisse à Kévé, d’y chanter et danser, d’y recevoir la sainte Eucharistie, sans se douter que c’était la  dernière fois.

Endormi dans le Seigneur à l’âge de 85 ans, il était le papa de Sœur Anastasie, de l’Institut des  Sœurs de la Providence de St Gaétan.

Nous présentons nos condoléances attristées   à Sœur Anastasie ainsi qu’à ses frères et sœurs  et leur   donnons l’assurance de nos prières pour le repos de l’âme du cher défunt.

Dans la foi et l’espérance, qu’ils  se souviennent  que « le jour viendra où le Seigneur, Dieu de l’univers…détruira la mort pour toujours et essuiera les larmes de tous les visages. » (Isaïe 25, 6a.7)

Voici le programme des obsèques :

Vendredi 03 juillet 2009

19 h 00 : Messe Veillée en l’église de la paroisse Sacré-Cœur de Jésus de Kévé.

Samedi 04 juillet 2009

09h 00 : Messe d’enterrement en la même église.

Dimanche 05 juillet 2009

06h 30 : Messe d’action de grâce en la même église

Maison mortuaire : Maison Mokli  à Keve-Ekpo

Nous te prions avec confiance pour ton  serviteur Andreas,  notre papa : tu veux pardonner à tout homme pécheur et tu fais vivre ceux que tu sanctifies ; accorde à notre ami le bonheur que tu réserves à tes fidèles…Par Jésus le Christ, notre Seigneur.

Requiem aeternam dona ei, Domine, et lux perpetua luceat ei !

Requiescat in pace!

Amen!