ARCHEVÊCHÉ DE LOMÉ

Lomé, ce  07 novembre  2019

24/BAA/19

Alors Jésus dit à Marthe : “Ne te l’ai-je pas dit ? Si tu crois, tu verras la gloire de Dieu”      Jean 32, 40

Chers Pères, chers  Frères et Sœurs,  chers fidèles laïcs,

Dans la ferme espérance que la gloire de Dieu se révèlera pour tous ceux que le Seigneur  appelle auprès de Lui pour les faire entrer dans la vie éternelle,   je viens vous annoncer la triste nouvelle du décès de

Veuve Johanna Dédé GOUMEGOU, née TEVI,

maman du Révérénd Père Gaétan GOUMEGOU, curé de la paroisse St Pierre Apôtre de Bassadji.

La chère disparue s’est endormie dans le Seigneur,  le 17 octobre  2019,  à l’âge de 99 ans.

Nous assurons de notre  prière fraternelle le Père Gaétan ainsi que  tous ses frères et sœurs. Que cette supplication  au Seigneur  soit pour eux,  réconfort, source de confiance et espérance.

Voici le programme des  obsèques :

Vendredi   15 novembre 2019

18h30 : Messe pour le repos de l’âme de la défunte en l’église St Augustin d’Amoutivé

Samedi   16 novembre 2019

09h00 : Messe d’enterrement en  la même église

Domicile de la défunte : Maison GOUMEGOU, Bè-Kpehenou, 82 rue Souza Netimé

Nous te prions avec confiance pour ta servante Johanna : tu veux pardonner à tout homme pécheur et tu fais vivre ceux que tu sanctifies ; accorde à notre amie le bonheur que tu réserves à tes fidèles…Par Jésus le Christ, notre Seigneur.

Père Bertin Agbobly-Atayi,   Vicaire général