Lomé, ce 18 mars 2019

5/BAA/19

Chers Pères, chers  Frères et Sœurs,  chers fidèles laïcs,

En communion  avec l’Institut des Soeurs de Notre Dame de l’Eglise et la famille GAGNON, je viens vous annoncer  la triste nouvelle du  décès de

Monsieur  NORBERT YAO GAGNON

Il était le papa de la Soeur Célesta GAGNON, NDE, en service à  la communauté Notre Dame de la Misericorde de Tsévié.

Le cher  disparu s’est endormi dans le Seigneur  le 10 mars 2018  à l'âge  de 90  ans.

Nous exprimons  à la Sœur Célesta, à ses frères et sœurs ainsi qu’à toutes leurs  familles notre amitié et notre peine. Qu’ils  soient assurés de notre communion dans l’Espérance auprès de Celui que nous confessons comme "Premier né d’entre les morts."

Voici le programme des obsèques :

Vendredi 22  mars    2019

19h00 : Veillée de prières et de chants en  l’église de la communauté chrétienne Notre Dame de l’Assomption de Tchekpo-Deve (diocèse d’Aného)

Samedi 23  mars    2019

09h00 : Messe  d’enterrement en la même église

« Vous avez la vie éternelle vous qui mettez votre foi dans le nom du Fils de Dieu »  1 Jean 5,13 »

Père Bertin Agbobly-Atayi, Vicaire général