ARCHEVÊCHÉ DE LOME

Lomé, ce 05 mars 2019

03/BAA/19

Chers Pères, chers  Frères et Sœurs,  chers fidèles laïcs,

En communion  avec les Pères et Frères Marianistes de Lomé et la famille LAWSON-AYEKU,  je viens vous annoncer  la triste nouvelle du  décès de  :

Monsieur Paul Têvi Senu LAWSON-AYEKU

Papa du Père Jean-Eudes LAWSON-AYEKU, de la communauté marianiste Jakob  Gapp d’Agbalepedogan

Monsieur Lawson qui était membre du Noble Ordre des Chevaliers et Dames Auxiliaires de Saint Jean,  s’est endormi dans le Seigneur  le 16 février 2019, à l’âge de 85 ans.

Nous nous joignons à la douleur et au chagrin qu’éprouvent, en la circonstance, le Père Jean-Eudes, ainsi que ses  frères et soeurs. Qu’ils fassent confiance au Dieu Créateur et Père dont la Providence ne se trompe jamais en ses desseins.

Nous sommes en une profonde union de prières avec eux, leurs familles, et leur exprimons toute notre compassion.

Voici le programme des obsèques :

Vendredi  08 mars 2019

19h00 : Messe pour le repos de l’âme  du défunt en l’église de la paroisse Cristo Risorto de Hédzranawoé

Samedi  09 mars 2019

08h00 : Messe d’enterrement en l’église de la paroisse Saint Rita de Wuiti

Domicile du défunt : Maison LAWSON-AYEKU à Wuiti Novissi

Seigneur, donne à notre frère Paul le repos éternel, et que, sur lui, brille sans fin ta Lumière ! Qu’il   repose  en paix.  Amen.

Père Bertin Agbobly-Atayi, Vicaire général