ARCHEVÊCHÉ DE LOME

Lomé, ce 11 avril  2018

04/BAA/18

« Je vous ai écrit cela pour que vous  sachiez que vous avez la vie éternelle, vous qui mettez votre foi dans le nom du Fils de Dieu. » (1 Jn 5, 13)

Chers Pères, chers  Frères et Sœurs,  chers fidèles laïcs,

Monseigneur l’Archevêque a reçu du RP Séraphin KPAKPAYI, Supérieur Provincial  des Pères de la Société du Verbe Divin (SVD), la lettre ci-jointe, relative au décès du papa du Père Miroslaw WOLODKO (SVD).

____________________________

Cher Père évêque

Je viens par la présente vous annoncer le décès du papa de notre confrère P. Mirek WOLODKO, de la communauté SVD du Centre Christ Rédempteur.

Il s’appelait Daniel WOLODKO et a été rappelé à Dieu ce samedi 7 avril à l’âge de 89 ans.

La messe d’enterrement sera célébrée le samedi 14 avril  en l’église Saints Pierre et Paul de Lidzbark Warminski (Pologne). Le P. Mirek y sera à partir de jeudi.

________________________

Nous assurons de notre prière fraternelle le Père Mirek et toute sa famille. Que cette supplication au Seigneur soit pour eux, réconfort, source de confiance et espérance.

Seigneur tu es la vie de tes fidèles, tu es la gloire des justes  et ton propre Fils nous a rachetés par sa mort et sa résurrection. Regarde avec bonté ton serviteur Daniel ; puisqu’il  a cru dans le Christ, accorde-lui  de goûter le bonheur qui ne finit pas.

Père Bertin Agbobly-Atayi,

Vicaire général