Lomé, ce 28 mars 2017

11/BAA/17

« Dieu est pour nous refuge et force, secours dans la détresse, toujours offert. Nous serons sans crainte si la terre est secouée, si les montagnes s’effondrent au cœur de la mer… » (Psaume 45)

Chers Pères, chers frères et soeurs

C’est avec  le réconfort que nous procure le psaume 45, lu à la messe de ce mardi de la 4e semaine de carême,  que je viens vous faire part de la triste nouvelle du  deuil qui frappe le Père Darius Adjanba, vicaire à la paroisse Saint Esprit de Totsi,  et sa famille.

En effet,  le  mercredi 22  mars, leur fils et frère, Aurélien Léopold Adjanba ,  est  brusquement décédé, des suites d’une très brève maladie, à l’âge relativement jeune de 48 ans.

Nous présentons au Père Darius ainsi qu’à ses frères et soeurs nos sincères condoléances. Nous nous associons à leur  peine et les soutenons par notre prière.

Voici le programme des obsèques du cher disparu :

Jeudi  30 mars 2017

19h30 : Messe pour le repos de l’âme du défunt  en l’église Saint Esprit de Totsi

Vendredi   31 mars 2017

08h00 : Messe d’enterrement en la même église

Seigneur, donne à notre frère Aurélien Léopold  le repos éternel, et que, sur lui, brille sans fin ta Lumière ! Qu’il repose  en paix.  Amen.

Père Bertin Agbobly-Atayi, Vicaire général