Lomé, ce 09 décembre 2017

22/BAA/17

Chers Pères, chers frères et soeurs,

Voici que le Seigneur viendra. Dans la lumière il vient, pour visiter son peuple, pour lui donner la paix et la vie éternelle.

Nous sommes tournés vers la célébration de l’avènement du Christ Sauveur. Et c’est dans ce cheminement vers Noël  que je viens vous faire part de  la triste nouvelle du  deuil qui frappe le Père Désiré-Arsène KPODAR, administrateur de la Cathédrale du Sacré-Cœur, Curé doyen de Lomé,  et sa famille.

En effet, le 11 novembre 2017, leur maman,  KUAKUVI KWAMBA BRIGITTE, s’est pieusement endormie dans le Seigneur, à l’âge de 78 ans.

Nous assurons de notre  prière fraternelle le Père Désiré ainsi que ses 5 frères et sœurs.

Qu’elle soit pour eux réconfort, source de confiance et espérance.

Voici le programme des obsèques de la chère  disparue :

Vendredi 15  décembre 2017

18h30 : Messe  pour le repos de l’âme de la défunte en la cathédrale de Lomé

Samedi 16  décembre 2017

08h00 : Messe  d’enterrement en la même église,  suivie de l’inhumation au cimetière municipal d’Adjido à Aného.

Vous avez la vie éternelle vous qui mettez votre foi dans le nom du Fils de Dieu »

1 Jean 5, 13

Père Bertin Agbobly-Atayi, Vicaire général