Prot. N° 417/AL/17 – AP

Excellences,

Chers Pères, Frères et Sœurs de la Vie Consacrée,

Filles et Fils bien-aimés dans le Seigneur,

En définitive, « si nous vivons, nous vivons pour le Seigneur, si nous mourons, nous mourons pour le Seigneur ; dans notre vie comme dans notre mort, nous appartenons au Seigneur » (Rom. XIV, 8). Le Père Carlos Maria OLYMPIO et le Père Honoré KLOUTSÉ ont réellement vécu pour le Seigneur au milieu de son peuple. Et les 16 et 26 novembre dernier respectivement ils sont morts pour le Seigneur. Dans leur vie comme dans leur mort, ils ont totalement appartenu au Seigneur qui a bien voulu faire d’eux des PRÊTRES pour annoncer et témoigner du Royaume de Dieu qui est « justice, paix et joie dans l’Esprit » (Rom. XIV, 17).

Par la présente, nous vous invitons à participer ou à vous unir d’intention à la célébration de leurs obsèques selon le programme ci-après :

·         Lundi, 11 décembre 2017

18H30→ Veillée de prières et chants en l’église CRISTO RISORTO de Hedzranawoe

·         Mardi, 12 décembre 2017

08H15→ Office des défunts en la même église

08H45→ Levée des corps

09H00→ Messe d’enterrement suivie de l’inhumation à côté du Petit  Séminaire Saint PIE X

Dieu, qui as tant aimé Tes fils, les Pères Carlos Maria OLYMPIO et Honoré KLOUTSÉ, au point de les associer intimement à la Passion-Mort-Résurrection de Ton Fils, donne-leur la joie de Te voir enfin face à face auprès de Jésus Christ, Ton Unique, qu’ils ont aimé, annoncé et célébré tout au long de leur vie sacerdotale.

Que le Seigneur vous bénisse en abondance d’unir vos prières aux nôtres pour le repos des âmes de nos très chers Pères Carlos Maria et Honoré !

Fait à Lomé,  ce 03 décembre 2017