ARCHEVÊCHÉ DE LOME

Lomé, ce 15 juin  2017

11/BAA/17

Chers frères et sœurs,

En communion avec la famille marianiste et l’Union des Consacrés de Lomé, je viens vous faire part de la triste nouvelle du décès de Madame Thérèse Kôdô TCHAMOUSSA qui a terminé son pèlerinage terrestre le 25 mai 2017, dans sa 75e  année,  à la suite d’une longue maladie.

La chère disparue était la maman du Révérend Frère Moïse TCHAMOUSSA,  marianiste , responsable de la communauté marianiste Jakob GAPP de Lomé et président de l’Union des consacrés de Lomé.

Maman Thérèse a été une adhérente dévouée de la Légion de Marie, à la paroisse Croix Glorieuse de Kétao.

Nous exprimons au Frère Moïse et à sa famille notre amitié et notre peine.

Qu’ils  soient assurés de notre communion dans l’Espérance auprès de Celui que nous confessons comme "Premier né d’entre les morts."

Voici le programme des obsèques :

Jeudi  22  juin  2017

18h30 : Messe pour le repos de l’âme  de la défunte en  la chapelle des frères Marianistes à Agbalépédo près du CEG Agbalépédo groupe C.

Vendredi  23  juin  2017

20h00 :  Veillée funèbre en l’église de  la paroisse Croix glorieuse de Kétao.

Samedi  24  juin  2017

09h00 : Messe d’enterrement en la même église

Domicile de la défunte :  Maison TCHAMOUSSA au quartier Biawaye non loin de la station d’essence CAP de Kétao.

« Loué sois-tu Seigneur, pour notre sœur, la mort corporelle, à qui nul homme ne peut échapper…Heureux ceux qu’elle surprendra faisant ta volonté car la seconde mort ne pourra leur nuire … Louez et bénissez mon Seigneur, et rendez-lui grâce et servez-le avec grande humilité »

Saint François d’Assise, Cantique des créatures.

Père Bertin Agbobly-Atayi, Vicaire général