ARCHEVÊCHÉ DE LOME

Lomé, ce 26 mai  2017

10/BAA/17

Alors Jésus dit à Marthe : “Ne te l’ai-je pas dit ? Si tu crois, tu verras la gloire de Dieu”  Jean 32, 40

Chers frères et sœurs,

Dans la ferme espérance que la gloire de Dieu se révèlera pour tous ceux que le Seigneur appelle auprès de Lui pour les faire entrer dans la vie qui ne finit pas,  en communion avec l’Institut des Soeurs de Notre Dame de l’Eglise et les familles EDORH et MENSAH, je viens vous faire part de  la triste nouvelle du  décès de Madame Marthe EDORH, veuve MENSAH,  maman de la Soeur Charlotte Martine Madjé MENSAH, NDE, en mission en Italie.

La chère  disparue s’est endormie dans le Seigneur  le 11 mai   2017,  à l’âge de 88  ans.

Nous assurons de notre prière fraternelle la Sœur Charlotte et toute sa famille.

Que cette supplication au Seigneur soit pour eux, réconfort, source de confiance et espérance.

Voici le programme des obsèques :

Jeudi  1er  juin  2017

19h30 : Messe pour le repos de l’âme  de la défunte en l’église Maria Auxiliadora

Vendredi  02  juin  2017

08h30 : Messe d’enterrement en la même église

Dimanche 04  juin 2017

10h00 : Messe d’action de grâces

Domicile de la défunte : Maison MENSAH, à Houvemé, près de l’EPP Aklassou.

Seigneur tu es la vie de tes fidèles, tu es la gloire des justes  et ton propre Fils nous a rachetés par sa mort et sa résurrection. Regarde avec bonté ta servante Marthe ; puisqu’elle a cru dans le Christ, accorde-lui  de goûter le bonheur qui ne finit pas.

Père Bertin Agbobly-Atayi, Vicaire général