Lomé, ce 10 avril 2017

12/BAA/17

Chers Pères, chers frères et soeurs,

Nous sommes au début de la Semaine Sainte, mais la lumière de la Résurrection luit déjà.

C’est dans l’espérance de cette clarté qui renouvelle toutes choses que   je viens vous faire part de  la nouvelle des  décès du frère aîné du Père Jean Baptiste ALADE, curé de la paroisse Saint Kisito (Tokoin Doumasssesse) de et de la maman du Père Timothée TONYI, Aumônier du Collège Saint Joseph. (Tokoin Nutifafa)

M. Michel Komla ALADE, chauffeur à la retraite, catéchiste et membre de l’ordre des Chevaliers de St Jean International,  est entré dans la paix de Dieu, le 28 mars 2017,   à l’âge de 66 ans.

Mme  Rebecca Adjowa AMEKO, qui a été membre de l’association saint Antoine de Padoue, s’est endormie dans le Seigneur,  le 02 avril 2017, à l’âge de 78 ans.

Nous présentons aux Pères Jean-Baptiste et Timothée ainsi qu’à   toutes leurs familles, nos sincères condoléances et leur donnons  l’assurance de notre prière fraternelle. Qu’elle soit pour eux réconfort, source de confiance et espérance.

Les obsèques seront célébrées comme suit :

M. ALADE

Vendredi 21 avril 2017

20h00 : Veillée de prière au domicile du défunt à Tsévie

Samedi 22 avril 2017

09h00 : Messe d’enterrement en l’église Saint Jean de Tsévié

Mme AMEKO

Vendredi 21 avril 2017

19h00 : Messe pour le repos de l’âme de la  défunte  en l’église de Badza

Samedi 22 avril 2017

09h00 : Messe d’enterrement en la même église

Domiciles des défunts :

1.      A Tsévié : derrière le couvent des Sœurs NDE, sous le château d’eau.

2.      A Badza : quartier Logove, maison Ameko, à 300 m de l’église.

Seigneur tu es la vie de tes fidèles, tu es la gloire des justes  et ton propre Fils nous a rachetés par sa mort et sa résurrection. Regarde avec bonté ton  serviteur Michel et ta servante Rebecca ; puisqu’ils ont cru dans le Christ, accorde-leur   de goûter le bonheur qui ne finit pas.

Père Bertin Agbobly-Atayi,  Vicaire général