Prot. N° 90/AL/17 – AP

Excellences,

Chers Pères, Frères et Sœurs,

Fils et Filles bien-aimés dans le Seigneur,

Six ans après notre cadet Etienne, le 26 mars dernier (le quatrième dimanche de Carême), hospitalisé pendant une dizaine de jours au CHU Sylvanus Olympio de TOKOIN, mon frère aîné Jacques Ametepe Yawo DZAKPAH a été appelé auprès du Seigneur pour la Pâque éternelle.

Né le 1er mai 1941 à Kpogamé, baptisé dès le 06 août 1941, il fut admis à la première Communion le 14 septembre 1958 et reçut la Confirmation le 26 avril 1959 à TSÉVIÉ. Le 11 juillet 1998 fut célébré son mariage avec Odile en l’église des Saints Martyrs de l’Uganda de TOKOIN. Jacques a été Fidei Custos sur la Paroisse Notre Dame de la Paix de TOKOIN NOVISSI.

Vous êtes invités à participer autant que possible ou à vous unir d’intention à la célébration des obsèques de notre frère conformément au programme ci-après :

Jeudi, 06 avril 2017

18H00      Veillée de prières et chants à KPOGAME APEYEME

Vendredi, 07 avril 2017

08H45      Levée du corps

09H00      Messe d’enterrement en l’église Notre Dame des Douleurs de KPOGAME APEYEME suivie de l’inhumation au Cimetière de la localité.

Frères et sœurs bien-aimés, unissons nos prières et nos supplications en faveur de notre frère Jacques DZAKPAH pour que le Seigneur daigne l’accueillir dans sa joie, sa paix et sa lumière sans déclin ! REQUIESCAT IN PACE !

Fait à Lomé, ce 31 mars 2017