Lomé, ce  15 mars  2017

09/BAA/17

Chers Pères, chers frères et sœurs

Avis de décès

Mère Catherine Agnès MOBU, Supérieure générale des Sœurs de Notre Dame de l’Eglise écrit :

« Comme un cerf altéré cherche l’eau vive, ainsi mon âme te cherche Toi, mon Dieu » (Ps 41, 2)

Le mercredi 08 mars dernier, le Seigneur a appelé auprès de  Lui notre Sœur Marie-Thérèse de la Croix ANI et hier, mardi 14 mars, c’était le départ pour l’éternité de Mère Marie-Bernadette MENSAH, première Supérieure Générale des Sœurs NDE.

Nous venons par la présente, vous communiquer le programme de leurs obsèques.

Mardi  21 mars 2017

- 18h30 Veillée de prière  à la paroisse des Saints Martyrs de l’Uganda de Lomé

Mercredi 22 mars 2017

- 5 h 30 : Chapelle ardente au CESAL

- 7 h 00 : Office des défunts

- 9 h 00 : Messe d’enterrement en l’église des Saints Martyrs de l’Uganda

N.B : L’inhumation des chères disparues se fera  au cimetière des Sœurs NDE à Noépé.

Merci de vos prières et soutiens.

Sœur Catherine Agnès MOBU, Supérieure Générale

______________________________________________________________________________

Monseigneur  l’Archevêque de Lomé, en union avec le presbyterium et tous  les fidèles laïcs de notre diocèse,  est  en profonde  communion de pensée et d'intercession avec tout l'Institut des Sœurs NDE, en ces moments, pour elles, de tristesse mais aussi d'espérance en la résurrection bienheureuse...

Père Bertin Agbobly-Atayi,  Vicaire général