ARCHEVÊCHÉ DE LOME

Lomé, ce 05 mars 2017

07/BAA/17

Chers Pères, chers frères et soeurs

En communion avec l’Institut des  Petites Sœurs de la Sainte Famille  et la  famille  GBEVON,  je viens vous annoncer  la triste nouvelle du  décès de

Monsieur Jean GBEVON

Papa  de la  Sœur Jeanne Gbevon,  en mission à  Lucala, en Angola.    .

Le cher  disparu s’est endormi dans le Seigneur  le 18  février 2017, à l’âge de 64 ans.

Nous présentons nos condoléances attristées à la Sœur Jeanne, à ses frères et sœurs et leur donnons l’assurance de nos prières pour le repos de l’âme du cher défunt.

Dans la foi et l’espérance, qu’ils se souviennent que « le jour viendra où le Seigneur, Dieu de l’univers…détruira la mort pour toujours et essuiera les larmes de tous les visages. (Isaïe, 25, 6a-)

Voici le programme des  obsèques :

Vendredi  10 mars 2017

18h30 : Veillée de prières au domicile du défunt à Sanguera

Samedi  11 mars 2017

08h00 : Messe d’enterrement en l’église de la paroisse Sainte Croix à Sanguera

Dimanche   12 mars 2017

08h00 : Messe d’action de grâce en la même église

Domicile du défunt : ????

« Loué sois-tu Seigneur, pour notre sœur, la mort corporelle, à qui nul homme ne peut échapper…Heureux ceux qu’elle surprendra faisant ta volonté car la seconde mort ne pourra leur nuire … Louez et bénissez mon Seigneur, et rendez-lui grâce et servez-le avec grande humilité »   Saint François d’Assise, Cantique des créatures.

Père Bertin Agbobly-Atayi,   Vicaire général