Lomé, ce 14 février 2017

04/BAA/17

Chers Pères, chers frères et soeurs

C’est le Seigneur qui nous a  donné la vie et,  dans la foi,  nous avons la certitude qu’Il la  redonnera à nos corps mortels.

Cette espérance nous habite tous assurément en ce  moment où,  en communion avec les Pères de la Société du Verbe Divin,   Province TogoBenin,  je viens vous faire part de la triste  nouvelle du décès de Madame Félicia Eya ADJOR, maman du R.P. Emile Dzokpe, SVD, missionnaire dans le diocèse de Kikwit (République Démocratique du Congo)

Maman Félicia  s’est endormie dans le Seigneur, le 03 février 2017, à l’âge de 62 ans.

Nous nous joignons à la douleur et au chagrin qu’éprouvent, en la circonstance, le Père Emile ainsi que ses  frères et soeurs. Qu’ils fassent confiance au Dieu Créateur et Père dont la Providence ne se trompe jamais en ses desseins.

Nous sommes en une profonde union de prières avec eux, leurs familles,  et leur exprimons toute notre compassion.

Voici le programme des obsèques :

Vendredi 17 février 2017

20h00 : Veillée de prières et de chants à Kévé Zogbepimé

Samedi 18 février 2017

09h00 : Messe d’enterrement en la chapelle de Kévé Zogbépimé

Dimanche 19 février 2017

09h00 : Messe d’action de grâce

« Loué sois-tu Seigneur, pour notre sœur, la mort corporelle, à qui nul homme ne peut échapper…Heureux ceux qu’elle surprendra faisant ta volonté car la seconde mort ne pourra leur nuire … Louez et bénissez mon Seigneur, et rendez-lui grâce et servez-le avec grande humilité »   Saint François d’Assise, Cantique des créatures.

Père Bertin Agbobly-Atayi

Vicaire général