Lomé, ce 08 février 2017

03/BAA/17

Alors Jésus dit à Marthe : “Ne te l’ai-je pas dit ? Si tu crois, tu verras la gloire de Dieu” Jean 32, 40

Chers frères et sœurs,

Dans la ferme espérance que la gloire de Dieu se révèlera pour tous ceux que le Seigneur  appelle auprès de Lui pour les faire entrer dans la vie qui ne finit pas,  en communion  avec l’Institut des Soeurs de St François d’Assise et les familles TAGBA et LOMBO,  je viens vous faire part de  la triste nouvelle du  décès de Madame Clémentine TAGBA, veuve LOMBO, maman de Soeur Irène LOMBO, ssfa, en mission en France.

La chère  disparue s’est endormie dans le Seigneur  le 25 janvier  2017,  à l’âge de 77  ans.

Nous assurons de notre  prière fraternelle la Sœur Irène  et toute sa famille.

Que cette supplication  au Seigneur  soit pour eux,  réconfort, source de confiance et espérance.

Voici le programme des obsèques :

Jeudi  16 février 2017

18h00 : Veillée de prières  au domicile de la défunte

Vendredi  17 février 2017

09h00 : Messe d’enterrement en l’église saint Paul d’Avenou

Samedi 18 février 2017

06h00 : Messe de sortie de deuil en la même église

Dimanche  19 février 2017

06h00 : Messe d’action de grâces

Domicile de la défunte :  Maison Lombo, derrière la pharmaicie de Djidjolé, non loin de l’Auberge de la providence.

Seigneur tu es la vie de tes fidèles, tu es la gloire des justes  et ton propre Fils nous a rachetés par sa mort et sa résurrection. Regarde avec bonté ta servante Clémentine ; puisqu’elle a cru dans le Christ, accorde-lui  de goûter le bonheur qui ne finit pas.

Père Bertin Agbobly-Atayi, Vicaire général