Commission Diocésaine Catholique pour les Communications Sociales (CDCCS)

Archidiocèse de Lomé

Communiqué,

A l’attention des Curés, des Commissions paroissiales Mass-médias et Institutions membres de la CDCCS, Lomé.

La Commission Diocésaine Catholique pour les Communications Sociales (CDCCS) organise un colloque sur le thème « Les médias traditionnels au service de l'évangélisation » qui aura lieu les samedi 23 et 30 avril 2016 au CESAL, Lomé-Tokoin, de 08h00 à 13h00.

Ce colloque, qui est une session de réflexion et de formation sur les communications sociales, vise à outiller les agents pastoraux afin de mieux comprendre les médias traditionnels et pouvoir les mettre au service d’un apostolat plus fécond.

A cet effet, nous prions chaque curé de bien vouloir désigner un délégué paroissial, de préférence membre de la Commission Paroissiale Catholique pour les Communications Sociales (Mass-média) pour prendre part à cette Session.

Par ailleurs, la CDCCS de l’Archidiocèse de Lomé tiendra son Assemblée Générale Elective le samedi 07 mai au CESAL, Lomé-Tokoin, de 8h à 11h, en vue du renouvellement du Bureau. Le délégué désigné pour le colloque ou un autre désigné pour l’Assemblée Générale y représentera la paroisse.

Prière, nous communiquer les Nom et Prénoms du délégué paroissial ou de l’Institution membre de la CDCCS désigné au plus tard le mercredi 20 avril 2016.

Pour toute information :

Tél. 22223884 / 90275825 ;