Prot. N° 132/AL/15 – AP

Souviens-toi de Jésus Christ

Ressuscité d’entre les morts,

Il est notre salut, notre gloire éternelle.

SOUVENONS-NOUS TOUS ET PRIONS POUR LUI !

Bien chers Pères, Frères et Sœurs,

Fils et Filles bien-aimés dans le Seigneur,

Oui, il nous en souvient, il y a  un an, la nouvelle que nous redoutions tous nous parvenait de France, nous annonçant le départ pour la Maison du Père de Son Excellence Monseigneur Robert-Casimir DOSSEH-ANYRON, le premier Archevêque Togolais : c’était bien le mardi 15 AVRIL 2014, en pleine Semaine Sainte !

Le MERCREDI 15 AVRIL 2015 marquera le premier anniversaire de son appel auprès du Seigneur pour la Pâque éternelle. C’est pourquoi je viens vous rejoindre tous et toutes pour demander que dans  chaque église paroissiale, chapelle, oratoire ou lieu de culte de l’Archidiocèse de Lomé, une Messe soit célébrée dans la matinée pour le repos de l’âme de notre Père Archevêque émérite défunt.

Enfin, je vous invite à participer en grand nombre à la Messe pontificale qui sera concélébrée ce même MERCREDI 15 AVRIL 2015 à partir de 18H00 pour Monseigneur DOSSEH-ANYRON en la Cathédrale Sacré-Cœur de Jésus de Lomé.

Requiem aeternam dona ei, Domine

Et lux perpetua luceat ei !

REQUIESCAT IN PACE !

Fait à Lomé, ce 10 avril 2015