Prot. N° 441/AL/15-LM

ENGAGEMENT ET RENOUVELLEMENT DE MANDAT POUR LES FIDEI CUSTOS

Bien chers Pères, Frères et Sœurs,

Fils et Filles bien-aimés dans le Seigneur,

Alors que nous continuons de bénir le Seigneur et de Lui chanter notre immense action de grâces pour le don généreux et gratuit de 20 nouveaux PRÊTRES le samedi 19 décembre 2015, je viens, par la présente, vous annoncer cette autre bonne nouvelle : l’engagement de nouveaux FIDEI CUSTOS et le renouvellement de mandat pour les anciens Fidei Custos retenus auront lieu au cours d’une MESSE PONTIFICALE CONCÉLÉBRÉE le DIMANCHE 27 DÉCEMBRE 2015 à partir de 14 H 30 en l’église paroissiale des Saints Martyrs de l’Uganda de TOKOIN.

Avant cela, le MERCREDI 23 et le JEUDI 24 DÉCEMBRE 2015 à partir de 08 H 30, une formation appropriée leur sera donnée au CESAL (Centre d’Education Spirituelle pour l’Apostolat des Laïcs) à TOKOIN.

Préparons-nous tous à participer activement à cette Célébration et à la  vivre intensément en prélude aux fêtes de la Nativité du Seigneur qui approchent. Que l’Enfant de Bethléem daigne renaître dans nos cœurs, nos familles et nos Communautés !

Fait à Lomé, ce 20 décembre 2015