Lomé,  ce 15 mai  2014

Prot n°08/BAA/14

Nous l’avons vu ressuscité, nous témoins de la vérité ! Il est venu, il reviendra !

Amen ! Alléluia ! Alléluia !

Chers Pères, Frères et Sœurs,

Chers amis dans le Seigneur,

Annoncer un  décès survenu en cette période pascale, c’est en même temps  inviter à l’espérance et à la joie au cœur même de notre tristesse. C’est ainsi que nous nous apprêtons à porter en terre,  dans l’attente de la résurrection,

M. Etienne Dolagbénu Kokou AMEDJENOU

qui était le papa du R.P. François AMEDJENOU, Curé de la paroisse Saints Pierre et Paul de Noépé.

M.  AMEDJENOU s’est endormi dans le Seigneur le 17 avril 2014, dans sa  73e  année.

Programme des obsèques :

Jeudi   22 mai 2014

18h30 : Messe Veillée en l’église de la paroisse Saints Pierre et Paul de Noépé

Vendredi  23 mai 2014

20h00 : Veillée de prières et de chants  à Danyi -Dzogbégan

Samedi  24 mai 2014

09h00 : Messe d’enterrement  en la chapelle Saint Benoît de Danyi - Dzogbégan

Dimanche  25 mai 2014

06h00 : Messe d’action de grâces en la même chapelle

Maison mortuaire : Maison Amedjenou à Adidogome, en face du camp militaire.

Nous présentons nos condoléances attristées au Père François, ainsi qu’à ses   frères et sœurs. Nous  leur donnons l’assurance de nos prières pour le repos de l’âme de leur papa  défunt.

Dans la foi et l’espérance, qu’ils se souviennent que « le jour viendra où le Seigneur, Dieu de l’univers…détruira la mort pour toujours et essuiera les larmes de tous les visages… (Isaïe, 25, 6a.7) »

A notre frère et papa Etienne, donne, Seigneur, le repos éternel et que brille sur lui  la lumière de  ta Face !

Père Bertin AGBOBLY-ATAYI

Vicaire général