Lomé, ce 14 mai 2014

n°07/BAA/14

Chers Pères, Frères et Sœurs,

Chers amis dans le Seigneur,

Il y a 10 jours, le 02 mai 2014, M. Félix DEDJE a été appelé auprès du Seigneur, au terme de son existence terrestre.

Il  était le papa de la Soeur Paul Raymonde DEDJE, de l’Institut des Soeurs de Notre Dame de l’Eglise, en  mission dans le diocèse d’ EVRY (France).

Voici le programme des obsèques :

Jeudi   16 mai    2014

20h00 : Veillée de prières et de chants dans la maison mortuaire à Assahoun Apeyeme.

Vendredi   17 mai    2014

07h00: Messe d’enterrement en la chapelle saint Joseph de Assahoun Apeyeme

Nous présentons nos bien fraternelles et priantes condoléances à la famille DEDJE, à la Sœur Paul Raymonde, à ses frères et sœurs et nous implorons, en leur faveur, Dieu, le Père de notre Seigneur Jésus-Christ, le Père des miséricordes et le Dieu de toute consolation.

Nous l’avons vu ressuscité, Nous témoins de la vérité ! Il est venu, il reviendra !

Amen ! Alléluia ! Alléluia !

Père Bertin AGBOBLY-ATAYI

Vicaire Général