ARCHEVÊCHÉ DE LOME

Lomé, le 06 mai  2014

Prot n°07/BAA/14

Chers Pères, chers  frères et sœurs,

En communion  avec l’Institut des Sœurs de Notre Dame de l’Eglise  et les familles,   KOUDO et  AMEDAKPO,  je viens vous faire part de la triste nouvelle du  décès de

M. Michael Awoumey  KOUDO

papa  de la  Soeur Rose Bénédicte KOUDO, soeur N.D.E, de la Communauté “Coeur Immaculée de Marie” à Lomé.

La cher  disparu  s’est endormi dans le Seigneur, rassasié  d’années et de jours, le  14 avril 2014, à l’âge de 104 ans.

Toute notre Eglise-Famille de Dieu est unie dans la prière pour demander au Seigneur de regarder ces amis qui sont dans la peine, d’être leur refuge et soutien et  les aider à dépasser la douleur et ses ténèbres pour accueillir   la paix et la lumière de sa présence.

Programme des obsèques  :

Vendredi  09  mai 2014

20h00 : Veillée  de prières et  de chants à Gape Nyassivé

Samedi  10 mai  2014

09h00 : Messe d’enterrement en la chapelle  de Gape Nyassivé

Dimanche 11 mai 2014

07h00 : Messe d’action de grâce en  la même chapelle

A papa  Michael, puisse le Seigneur donner, près de Lui, la paix et la lumière, l’éternel repos !

Père Bertin AGBOBLY-ATAYI

Vicaire général