Lomé, ce 03 novembre  2014

Réf. n°20/BAA/14

Chers Pères, chers  frères et sœurs,

Hier, 2 novembre, c’était le jour de  la commémoration des morts et le pape François nous a rappelé que « le souvenir des défunts, le soin des sépulcres et les messes d'intentions sont le témoignage d'une espérance confiante, enracinée dans la certitude que la mort n'est pas le dernier mot sur le destin humain, parce que l'homme est destiné à une vie sans limites qui a sa double racine et son accomplissement en Dieu… »

En communion  avec l’Ordre des  Carmes déchaux et la famille ADZOGUIDI,  je viens vous faire part de la triste nouvelle du  décès de

Veuve Anna  ADZOGUIDI,

maman du Réverend Père Victor  ADZOGUIDI, Carme déchaux, ancien supérieur de communauté des Carmes d’Akodessewa, actuellement en séjour d’études en Espagne.

Notre séjour défunte  s’est endormie dans le Seigneur  le 21 octobre,  à l’âge de  67 ans.

A la famille ADZOGUIDI, aux Carmes déchaux de Lomé et en particulier au P. Victor,   nous présentons de tout cœur nos   plus fraternelles et priantes condoléances.

Programme des obsèques  :

Jeudi 06 novembre 2014

18h30 : Veillée de prières et de chants dans la maison mortuaire à Agoè-Nyivé

Vendredi  07 novembre 2014

10h00 : Messe d’enterrement en l’église de la paroisse Marie Theotokos

Maison mortuaire : Maison Adzoguidi Elemawussi, Agoè-Nyivé, quartier Houmbi

Seigneur, donne à notre sœur Anna le repos éternel, et que, sur elle, brille sans fin Ta lumière ! Qu’elle  repose en paix.  Amen.

Père Bertin AGBOBLY-ATAYI

Vicaire général