Lomé, ce 21 février 2014

Prot. N° 093/AL/14 – AP

Bien chers Pères, Frères et Sœurs,

Fils et Filles bien-aimés dans le Seigneur et Son Eglise,

La Conférence des Evêques du Togo (C.E.T.) tient sa première Session ordinaire de l’année à Lomé, à son Siège à HEDZRANAWOÉ, du mardi 25 au vendredi 28 février 2014.

Et dès le premier jour de cette Session, le mardi 25 FÉVRIER, à partir de 18H00 (T.U.), sera concélébrée une MESSE PONTIFICALE en la Cathédrale Sacré-Cœur de Jésus de Lomé.

Vous êtes donc tous invités à participer à cette MESSE PONTIFICALE qui sera présidée par Son Excellence Monseigneur Brian UDAIGWE, Nonce Apostolique au Togo et au Bénin.

Dans la joie anticipée de nous revoir en grand nombre pour cette Célébration eucharistique, je vous bénis tous et toutes de bon cœur, tout en vous invitant à prier avec ferveur pour que les travaux de la Session ordinaire de la C.E.T. portent de bons fruits pour la croissance harmonieuse et la vitalité de notre Eglise-Famille de Dieu au Togo.