Lomé, ce 08 avril 2013

Prot. N° 140/AL/13-LM

 

« Si nous vivons, nous vivons pour le Seigneur ; si nous mourons, nous mourons pour le Seigneur ; dans notre vie comme dans notre mort, nous appartenons au Seigneur » (Rom. XIV, 8).

 

Excellences,

Chers Pères, Frères et Sœurs,

Fils et Filles bien-aimés dans le Seigneur,

 

 

Le samedi 06 avril 2013, en la Vigile du Dimanche de la Divine Miséricorde, alors que nous nous apprêtions à nous rendre à la Paroisse MARIE MERE DU REDEMPTEUR d’ADIDOGOME pour la célébration du JUBILE D’OR SACERDOTAL du Père Fabio GILLI (Missionnaire Combonien du Cœur de Jésus), il a plu au Seigneur d’appeler auprès de Lui le Père BENOÎT DJIDJI FAMBO, prêtre diocésain à Lomé, à la Clinique Barruet.

 

Né le 02 mars 1957 et ordonné prêtre le 27 février 1993, le Père DJIDJI vient de s’endormir ainsi dans l’espérance de la résurrection à l’âge de 56 ans et après 20 ans de Sacerdoce.

 

            En attendant que nous parviennent, dès que possible, les informations requises concernant le programme de la célébration de ses obsèques, nous recommandons vivement notre cher Père Benoît DJIDJI à vos ferventes prières pour le repos de son âme.

 

            En profonde communion spirituelle avec vous tous dans l’espérance de la Résurrection bienheureuse !     REQUIESCAT  IN  PACE !

 

 

Mgr Denis AMUZU-DZAKPAH

Archevêque de Lomé